Net-L33T : ça repart \o/

shao, chaif du CTF, vous sussure des mots doux à l’oreille :

Non, vous ne revez pas… Q3 n’est pas mort !!!

Apres l’ESWC qui annonce le retour de Q3, Clanbase qui organise sa Nations Cup, les petits rigolos de la Net-L33t relancent la machine.
Avec à la baguette eki, sanji, sansai, NeouF et shao nous aurons droit à une nouvelle saison pleine de whine, de mid, de troll, de « Co1nCo1n is good », de air pills et air rox et de jolis rendez-vous au bump@map11 !!!
Au menu une league Q3 CTF et une league Q3 RA3, rien ne change si ce n’est, côté CTF, un petit durcissement des règles concernant les postpones et matchs non joués (à vérifier dans les règles que vous aurez tous lues, imprimées et apprises par coeur, celà va de soi).

Pour les inscriptions vous pouvez vous adresser à sanji & sansai pour le RA3, et à eki & shao pour le CTF !
Chauffez vos plasmaguns, affûtez vos rails, bindez vos « TG Co1nCo1n » ; la Net-l33t repart !!!

A noter que le site actuel est entre les mains de Neo qui est en train de le ravaler de fond en comble, afin de le rendre largement plus dynamique et convi. ETA when it’s done, mais il fait de son mieux pour que ce soit prêt pour la nouvelle saison, qui démarre le lundi 28 janvier.
Dernière info intéressante, un All Stars Game de fin de saison devrait être organisé en CTF, selon des modalités que eki et shao ne manqueront pas de vous préciser ultérieurement. :)

Inscriptions, règles, questions, ça se passe comme d’habitude sur #net-leet sur irc.quakenet.org, et bien entendu sur le ouebe.

News du 09/01/2008 à 1:13 par sansai
News d'avant:
News d'après:

51 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid le mec qui a fait les schtoumphs
    le mec qui a fait les schtoumphs le 14/01/2008 à 02:08

    zerg, c’etait la liste des mecs disparus quand j’ai ecris le post.