DEFRAG WORLD CUP 2010 – Début des qualifications
Les qualifications pour la DEFRAG WORLD CUP 2010 viennent de commencer, la map est désormais disponible. Vous trouverez plus d’informations et précisions sur ce post.
News du 31/03/2010 à 10:35 pm par Kapiter
News d'avant: Coupe Avalon-Trophy: ouch! en finale
News d'après: Poisson d’avril lolol
News d'avant: Coupe Avalon-Trophy: ouch! en finale
News d'après: Poisson d’avril lolol
j’ai reussi a recopier cette phrase
Cette news aurait mérité une petite phrase sur le fiasco avec les engines autorisés (quake3.exe, dfengine 1.08, ioquake, q3bers) et les différents overbounces autorisés. Sachant qu’un engine a été développé pour les prochains rounds, qu’il sera obligatoire et que le code source ne sera pas dévoilé avant la fin de la compétition (un engine spécial pour essayer d’attraper les vils cheaters)…
ouais j’avais bien vu les discussions dans les comments mais je ne suis pas assez aware en defrag pour tout capter et juger du bien-fondé de tout ça, donc j’ai juste mis les liens :)
Si y a un volontaire pour newser sur defrag (entre autres) et commenter pertinemment, il est le bienvenu ^^
Y a pas de poisson d’avril sur FFF cette année ? :p
« ouais j’avais bien vu les discussions dans les comments mais je ne suis pas assez aware en defrag pour tout capter et juger du bien-fondé de tout ça »
Pareil =) Meme si je defrag pas, j ai toujours bien aimé ce mod et je trouves ca bien dommage que ca ressemble plus a rien a cause de tous ces cheats/scripts.
C’est cool qu’ils mettent ca en place.
#5 C’est toi la blague Co1n² !
Moi, tant qu’au bout du compte le vainqueur c’est w3sp et qu’il en fasse une vidéo….cela me va bien :)
Oué, c’est w3sp qui va gagner*, et les autres gars derrière grapilleront des frames (les one-frame beggars comme dit CGaz).
*nan j’en sais rien
Mouhaha, sacré Gaz :)
faudra m’expliquer comment ils comptent faire leur moteur close-source alors qu’ils partent d’une code libre (GPL).
J’attd de voir, mais bon close source ou pas c’est sans espoir pour eux de vouloir controler les joueurs comme ca…
Y a toujours eux des techniques et des scripts pour le defrag, ca a commencé avec les OB detectors, RJ scripts etc… on pourrait dire.
Après ca va plus loin comme on script les mouvements. Mais même avec un moteur close source, suffit de scripter le périph d’entrée et la souris va bouger toute seule aussi sauf que les gens vont se sentir en sécurité derrière leurs protections alors qu’il y aura encore du cheat.
Je proposerais des finales en LAN comme ca les on verrait tout de suite le vrai skill.
Et puis ca serait pas mal pour le show.
Genre 5/10 essais chacun pour les runs et 6/7 maps … ca serait cool.