Quake Live One Night Wonder #1

Esports Heaven organisera sa première compétition Quake Live One Night Wonder la soirée de demain jeudi 18/03. Le programme complet est:

20:00 CET – Round 1
20:20 CET – Round 2
20:40 CET – Round 3
21:00 CET – Round 4
21:20 CET – Finale

La compétition sera en bo1 à simple élimination, sauf la finale en bo3. Inscriptions sur cette page.

A suivre sur #esportsheaven.

News du 17/03/2010 à 2:26 par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

16 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid lowje
    lowje le 17/03/2010 à 14:27

    g du grunge entre les orteils

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid lowje
    lowje le 17/03/2010 à 14:27

    omg, c’est quoi cette nouvelle phrase ¿?

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 17/03/2010 à 14:27

    Ah tiens, le Patron a diversifié un peu les phrases de first, c’est rigolol =)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 17/03/2010 à 18:22

    waip fin avec twitter et RSS, ca rend juste le site tout mort, vu qu’il y a 3 mecs qui vont firstpost (si tant est que ca intéresse qqun)

    pis recopier des phrases à la con, ca fait un peu « too much », fin bon

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid lowje
    lowje le 17/03/2010 à 19:02

    Heu parce que sans twitter et RSS, le site serait moins mort ??

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 17/03/2010 à 19:12

    Rien que le fait qu’un gars arrive à faire autant de first en 5 mois que je n’en ai fait en 7 ans, ça démontre que quelque chose cloche…

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid lowje
    lowje le 17/03/2010 à 19:29

    Ça démontre peut-être quelque chose mais c’est quoi le rapport avec « juste rendre le site tout mort » ?
    (et faudrait comparer le nombre de news de ces 5 derniers mois à celui des 7 années)

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid Shardik
    Shardik le 17/03/2010 à 19:59

    Le fait de devoir copier une phrase sans aucun sens (enfin pour la plupart d’entre elles) tue dans l’oeuf toute velléité de licence poétique ou tentative

    de commentaire lié au sujet de la news. Mais bon… Même si le « first post » n’intéresse plus grand monde à cause de l’utilisation sans scrupules d’outils

    dédiés ,le site est toujours plutôt actif. Alors merci aux newser ,et que les « first posteurs » essayent de ne pas se contenter de « first poster » :)

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 17/03/2010 à 20:28

    *Heu parce que sans twitter et RSS, le site serait moins mort ??*

    oui et non, ce que j’en pense c juste que tout le monde participerait plus, rien que le fait de faire un passage sur le site pour voir si y a une nouvelle news… La si y a une news, elle est tjrs firstpostée dans la minute qui suit, on est juste moins addict :]

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid JocK
    JocK le 18/03/2010 à 01:43

    J’avais averti dès le lancement du nouveau site que c’était mieux avant.

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid JocK
    JocK le 18/03/2010 à 01:44

    Et sinon je vend le compte d’influenz pour 1000 WoW gold

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 18/03/2010 à 15:05

    n.b. tu remarqueras que les first posters sont aussi des newsers! COMPLOT!

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid lowje
    lowje le 18/03/2010 à 17:05

    Un peu comme l’équipe de France ? All-copinage powaa !

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid marks
    marks le 18/03/2010 à 18:45

    C’est en me régalant de quelques crunch (version céréales) tout en contemplant l’étendue verdoyante d’un parc qui fait du quartier lyonnais où je réside tout son charme (ca et les 11453 Mohamed qui y vivent) que j’ai eu cet éclair de génie, trait caractéristique de la race des grands hommes à laquelle je dois assurément appartenir et que je vais vous partager sur le champ :

    Premièrement : Il est évident qu’il n’y a pas de lien entre l’activité du site et le nouveau système de first post. Il suffit pour s’en convaincre de remonter seulement quelques mois en arrière, à l’époque où le nouveau système n’était pas encore installé, avec Kapiter et ses 30 000 news mono-blablatées.

    Deuxièmement : Il est tout aussi évident que le nouveau système de first post est à chier. C’est vraiment dommage car il partait, selon moi, à la fois d’un bon sentiment et d’une bonne idée. Malheureusement le résultat est que ce « jeu » se retrouve exclusivement réservé à 2 ou 3 mecs qui passent toute leur journée devant leur écran et qui de surcroit, sont spécifiquement outillés pour augmenter sensiblement leurs chances de « gagner ». Comble du pathétique, les 2 ou 3 mecs en question sont, comme ca vient d’être reconnus par les individus susconcernés, des newsers.

    JE PROPOSE DONC (c’est là qu’arrive l’idée de génie, ce qui précédait n’était là que pour préparer et emporter votre conviction sous l’effet de la monstrueuse excroissance de ma prose) de remplacer cette idée merdique et vieillie de first post par celle géniale, fraîche, déconcertante et absolument originale de ** LAST POST **

    En effet, celui qui gagne, c’est celui qui aurait le plus de « last post ».

    Ah, esprits simples… Je vous vois déjà vous enflammer au loin croyant avoir déceler avant même que je puisse la développer toutes les failles de cette idée. Verbalisons cette critique à travers le personnage d’un individu très lambda :

    PouetPouet : « lol! C’est nulle ton idée ! Parce que tu voit, il y aura toujours un mec pour allé mettre un last post sur une news, et même des mecs pour allez cherché toutes les vielles news pour les last poster et ca va redevenir un truc de merde reserver aux nolifes qui ont pas la chance de travailler comme moi, ou de faire de la photographie comme moi ou de faire des soirées comme moi. »

    Effectivement, PouetPouet, dans toute son innocente naïveté habituelle n’a pas tort. Un système de last post absolu, c’est à dire le dernier post effectif d’une news n’aurait aucun sens. Il serait trop dynamique et encore sujet à toute sorte de dérives.

    Au lieu de ca, il suffirait de prendre seulement en compte le last post « relatif ». Je m’explique. Pour chaque news, on peut dire qu’il existe une période de temps pendant laquelle cette news est « active ». C’est à dire que son nombre de blablas augmente avec une fréquence plus ou moins stable. Puis après cette période, le nombre de blablas stagne ou alors augmente à une fréquence extrêmement faible. Dans cette configuration, la « last post relatif » serait donc le dernier post correspondant à cette période « active » de la news. Si d’aventure quelqu’un désire rajouter un truc longtemps après, ca ne « compte » plus. On remarque donc qu’un last post ne pourrait pas être établi sur le champ mais seulement à l’issue d’une période de temps impossible à définir à l’avance.

    Hélas, mes maigres connaissances en mathématiques ou en informatique ainsi que mon dégout profond pour ces sciences de pd ne me permettent pas de programmer un tel système, mais j’en sais suffisamment pour être convaincu qu’il n’y a là rien d’impossible et oserais-je même rajouter de difficile pour les esprits brillants qui dirigent ce modeste site. Autre point non négligeable, ce nouveau système pourrait, même si ca reste incertain, intensifier légèrement l’utilisation des blablas, comme le système du first post pouvait le faire à la bonne époque en réglant le problème de celui qui serait le premier à parler et en incitant les gens à fréquenter le site régulièrement. Quoi qu’il en soit, il réglerait les abus qui ont actuellement cours et serait, de mon point de vue, beaucoup plus amusant.

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 18/03/2010 à 18:52

    I’ll second that.
    (Mais il faut aussi voir que Coincoin va toujours vouloir avoir le dernier mot, et ça va être chiannnnnt)

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 19/03/2010 à 09:35

    Putain clair, l’idée pourrait, éventuellement, si on est sympa, être cool.
    Mais t’as carrément oublié le facteur Co1n² dans ton analyse