Experimental Weekend Servers
iD, au lieu de nous donner les maps et améliorations que nous attendons, fait mumuse et propose cette semaine des serveurs sensés être rigolos avec les settings suivants:
– 100 Health / 100 Armor
– No Self-Armor Damage
– No Team Damage
– Falling Damage Enabled
– Roundlimit 5
keskonsmar.
News du 10/04/2010 à 11:01 am par Kapiter
News d'avant: Tournois duel du WE
News d'après: G-Data #20: Strenx vainqueur
News d'avant: Tournois duel du WE
News d'après: G-Data #20: Strenx vainqueur
ceci n’est pas un troll
fu
Nan mais si les loleries se propagent à tout mois d’avril, on a pas fini… Et dans le cas présent, j’espère que ce sont des servs en plus avec ces settings.
Le week-end prochain, serveur ffa 20 slots fraglimit 2!
Ceci nous prouve le manque d’intérêt d’ID pour les gamers et leur demande concernant des nouvelles maps.
Merci ID de vous foutre de nous
manque plus que Dust2.dm3 /random_aim 1 et je crois qu’on aura juste le droit de dire « Olol jt4i nik2 a lq kqlqsh » avec un trou de balle gros comme un garage rempli de MX510
bah, si on continue comme ca, le CA va devenir du TDM, zetes sur la bonne voie :)
C’est surtout que coder ces choses semble a leur portée.
C’est déjà chaud de lancer l’éditeur de text, changer des constantes et recompiler.
Encourageons les, ils sont l’avenir du jeu video.
c sur que le /kill et les #T #A en say_team, ca serait qd meme mieux
jparle meme pas du fait que quand tu es spec, y a pas de callvote mutespecs, et ils mettent pas le say_team auto pour le say (juste pour voir que tu es bien en bleu, non lisible par les gugus)
fin bref, q3 reste tjrs plus abouti :(
C’est vrai qu’ils sont franchements feignants sur certains trucs comme les map , après faut voir combien ils sont dans leur équipe sachant que y’a Rage et Doom4 à coté …
#9 Pour le \kill c’est encore pire : c’est dans baseq3 mais ils ont décider de délibérément le retirer pqe « choisir de respawn ailleurs ne fait pas partie des stratégies qu’ils veulent voir être utilisée » (ie rendre le jeux plus newbie friendly)…
Honnêtement la suppression du /kill est selon moi débatable et à la limite je trouve pas ça si dramatique, ça change juste certaines habitudes de jeu, et quelque part ça rend le jeu un peu moins « weird », dans le sens où si t’as pas joué au moins 6mois/1an à quake, ça peut te paraître assez bizarre de devoir te suicider pour prendre un petit avantage dans certaines situations. Puis c’est pas comme si /kill demandait du skill non plus, je veux dire, t’appuies sur une touche puis ensuite c’est la chance du respawn ou autre, c’est tout quoi. C’est pas un des éléments qui rend le jeu excitant, j’aurais peut être envie de dire qu’au contraire…
En revanche en ce qui concerne les maps et les nouveaux settings CA qu’ils proposent en ce moment, honnêtement, j’ai envie de dire : bande de connards. Je suis peut être parano mais j’ai carrément l’impression qu’ils ont rien à foutre à part proposer des settings qu’ils avaient déjà plus ou moins proposé il y a environ 1 an de cela déjà, et qui en plus sont complètement à la con. On a l’impression qu’ils découvrent le CA chez ID, putain de stagiaires. Ou alors ils veulent faire croire qu’ils bossent dur et qu’ils nous ont pas oublié. Ou bien encore ils ont prévu une update assez importante, ou plusieurs updates relativement importantes, et ils essaient de trouver des moyens de nous faire patienter (encore), cette enventualité me paraitrait être la plus réaliste et également la moins pire pour nous autres joueurs.
Perso j’ai tjrs de l’espoir pour les maps et nouveaux contenus, heureusement qu’un jeu comme quake (3) est quasiment increvable online, parce que sinon je crois que moi et une grande majorité de joueurs auriont déjà /quit & uninstall.
Donc en gros pour ma part :
Je les encule mais les remercie quand même de nous offrir un quake accessible et gratuit; je les emmerde pour le manque de véritable nouveauté mais les remercie quand même pour le travail global effectué, qui n’est pas catastrophique; quake c’est de la merde et c’est hasbeen mais en même temps quand tu regardes ce qu’on te propose à côté, t’es bien content d’être un aigri sur ton jeu skillé.
100% d’accord
a.k.a. marre de la kqlqsh
« dans le sens où si t’as pas joué au moins 6mois/1an à quake, ça peut te paraître assez bizarre de devoir te suicider » : c’est bien ce que je disais : c’est pas « newbie friendly ».
« Puis c’est pas comme si /kill demandait du skill non plus, je veux dire, t’appuies sur une touche puis ensuite c’est la chance du respawn » : le faire ne demande pas de skill en effet mais choisir de le faire (ou de ne pas le faire) demande un poil de skill même si, je te l’accorde, ça n’en demande pas énormément.
Pour moi c’est surtout indispensable un peu pour contrer l’effet aléatoire des respawn. Prenons l’exemple de ctf2 : t’es en base, l’nmy vient de prendre le flag, te frag et se dirige low/front. Si tu respawn en sortie de la flotte en base (aka le trou du cul de c2), t’es quasi useless alors que si tu respawn mid, tu peux essayer de chopper l’efc. C’est un peu moche qu’une part de hasard décide si t’as le droit de chopper l’efc imo…
Après c’est vrai que ya des trucs largement plus important que le \kill mais c’est pas une feature qu’ils tardent à implémenter : c’est un truc qu’ils ont délibérément retiré :/
Qualashmar, ca fait 2 ans que certains l’attendent la grosse bonne update…
Du coup tu risques encore d’attendre.
QuakeLive a juste servi a mieux tuer la communauté Q3 qui restait à l’époque… mais elle a pas fait grand chose pour se défendre aussi
« C’est un peu moche qu’une part de hasard décide si t’as le droit de chopper l’efc imo… »
En meme temps, c’est toujours le cas puisque de toute facon tu respawn la 1ere fois, tu peux aussi respawn au mid, le hasard est tjrs présent :)
Si tu veux un jeu newb friendly, tu mets des timers aléatoires sur les items (voire meme tu les supprimes, ah non c’est du CA dont je parle la ? :p), et tu vires les straffes, voilà tu as un jeu newb friendly :)
De toute facon, la recette c’est pas d’avoir un jeu avec des possibilités supprimées/ajoutées pour que ca soit newb friendly, c’est bien de mettre le système de point ELO vraiment aux petits oignons, pour que tout le monde prenne du fun, et progresse à son rythme imo
Il ne reste plus à ID qu’à gérer les ligues/ladder eux-mêmes en se basant sur les points ELO pour les rankings par exemple ? (ou rendre les classements publics, en se basant sur les tiers qui peuvent devenir des divisions)
ah et puis le systeme de respawn est plus que douteux (certains arrivent à le maitriser sur ZTN ou autre d’ailleurs, avec un mec qui respawn 5x au meme endroit).
Si tu respawn en sortie de la flotte en base (aka le trou du cul de c2),
rahhh je comprends mieux pourquoi nounours aimait bien passer par là !!
« En meme temps, c’est toujours le cas puisque de toute facon tu respawn la 1ere fois, tu peux aussi respawn au mid, le hasard est tjrs présent :) » Comme je le disais, ça n’enlève pas totalement la partie « hasard » mais ça le réduit. En simplifiant, si ya 1 chance sur 2 d’avoir le respawn pourri, ya 1 chance sur 4 de se le taper 2 fois de suite.
Après, j’ai pas dit que QL était totalement newb friendly mais le fait de retirer le \kill rend le jeu un peu plus newb friendly que s’il avait le \kill. Après ça rejoint le gros point : comment faire un jeu à la fois « entertainment » et « esport » (ie fun et compétitif) qui en plus soit populaire… Surtout de nos jours.
Et +1 pour le système de respawn bizarre en duel.
enkuler de rire
Terrific work! This is the type of information that should be shared around the web. Shame on the search engines for not positioning this post higher!