Mise à jour du 28/04
Cette mise à jour avait été annoncée comme volumineuse et elle l’a été mais pas dans le sens qu’on l’espérait. Pas de nouvelles maps notamment et quasiment rien au niveau du jeu lui-même, mais par contre pas mal de choses au niveau de l’interface (liste complète) ce qui laisse présager une arrivée imminente des serveurs privés, waaaaah on n’y croyait plus. MAJ décevante donc, mais qui laisse de l’espoir.
Ah si, je retiendrai aussi « Blocked Player Improvements: All chat from players on your ‘Blocked Players’ list is now muted » pour tgnub les casse-pieds o/ Même si ajouter un /ignore aurait été sans doute plus facile…
News du 28/04/2010 à 2:25 par Kapiter
News d'avant: ASUS ENC 2010: les matchs de groupe – J1
News d'après: Cooller et DaHanG invités à la Dreamhack Summer 2010
News d'avant: ASUS ENC 2010: les matchs de groupe – J1
News d'après: Cooller et DaHanG invités à la Dreamhack Summer 2010
je suis un gros troulite
Bon bah j’ai ma réponse à ma question sur IRC : tu t’occupes de la news sur l’update =)
C’est vraiment de la merde… ( Commentaire constructif…)
Seriously… pffff je vais finir par désespérer… qu’est ce qu’ils foutent dans ces bureaux!
Enfin bon wait & see..
Kapiter qui annonce de l’espoir :)
Comme depuis 2 ans, quand bien même les serveurs privés arrivent… on pourra pas parler d’évolution par rapport à la même situation y a 10 ans.
Un vrai coup de bluff de ID, qui arrive a faire plaisir/donner de l’espoir aux joueurs en réactivant des fonctions de q3/baseq3 ^^
J’ai bien aimé la nouvelle option qui autorise les mappools :)
Gardez espoir ou stfu !
Est-ce que « arrivée de serveurs privés » sous entends jouer sur d’autres maps que celles dispos, et possibilité de mettre des Qtv en ligne ?
Shardik, certainement pas ^^
Mais t’auras le droit de lacher de la tune pour pouvoir changer sv_password ;)
Ceci n’est que pure suposition, mais pour pouvoir mettre une GTV faudrait déjà la coder et pour les maps persos il faudrait les UL sur les serveurs à ID etc… (trop compliqué à cause du modèle centralisé)