DEFRAG WORLD CUP 2010 – Résultats du 5e round
Les résultats du 5e round de la DEFRAG WORLD CUP 2010 sont disponibles. C’est Shine qui se place encore une fois 1er de la catégorie solo VQ3 en 25.824s et Bazz! remporte la 1ère place en solo CPM en 19.968s. En équipe, c’est la team InTranceWeTrust, composée de Shine et fakir, qui prend la première place de cette catégorie.
GG et GL à breacH qui reste le seul représentant de la communauté francophone encore en course avec une 10e place en 28.904s, faite au dernier moment pour éviter une élimination par killreset.
Les vidéos des premiers temps sont disponibles sur youtube : run VQ3 et run CPM.
News du 17/05/2010 à 11:16 am par uZu
News d'avant: Rockit WarSow 1on1 Duel Cup #1: inscriptions ouvertes
News d'après: ASUS Spring Online 2010: Cooller vainqueur
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je suis un gros lamer
c’est quoi un killreset ? et pourquoi c’est interdit ?
Je parle sous le contrôle de mes pairs et experts : le killreset c’est le fait de provoquer/subir un kill sur la map pour respawn à un autre point de la map. Et c’est interdit car précisé dans les règles de cette DFWC.
Ce qui est troublant c’est pourquoi cette « fonctionnalité » est présente dans la map ; soit, comme le start-reset de la map précédente, on considère que c’est voulu par le mapper et on laisse les joueurs en profiter, soit on considère que c’est un bug et on l’interdit explicitement. Ce qui est vache ici c’est que l’interdit existe, certes, mais que la question « bug or not? » n’a pas été abordée pendant la semaine, à la différence de la map précédente. Et si breacH n’avait pas été sur IRC à 2h de la deadline sa demo aurait été refusée comme celles de MegA-TecK et De4th-crY.
Je plussoie uzu sauf pour le « communeauté ». Je te /query plus tard pour te le signaler.
ah oui damned, je fais sytématiquement cette faute ^^
les fautes ça arrive, tu corriges et voila, pas besoin de le signaler dans la news :p
Et merci pour l’explication ^^
c’est lol les videos, on comprend rien tellement ça va trop vite et le moteur apparemment peine à afficher la map à temps :)
@Ozh : mouai je sais pas si c’est pas un truc voulu par le mappeur. C’est comme à la 17ème seconde du run VQ3, on dirait que le mec se prend des dmg de lave (avec shield qui plus est)… Lolerie du mappeur ?
Sinon c’est clair que les mecs ont limite une vitesse moyenne plus rapide que la vitesse maximum que j’ai jamais atteinte.
C’est fait esprès la map!
Sinon c’est bien viril comme run
Pour l’affichage chelou : c’est le mapper qui a fait des « zones » quand tu change de zone, l’autre devient invisible/translucide. C’est un style …
Sinon les dégâts « de lave » (des trigger_hurt en faità servent à ce que l’on aille chercher la battlesuite et l’armure 200/200 pour pouvoir les passer, ils sont situer juste au début. Donc dans la logique, on va se stacker, on revient au début, et on peut passer.
Là où ca se complique c’est qu’au début, la porte pour ces triggers hurt est fermée, et qu’elle ss’ouvre qu’après avoir choppé la battlesuit, et que donc la seul chose qu’empêche ces triggers, ce sont les « killreset » (on ouvre la porte dans un premier un, on se tue, et hop la porte est ouverte dans le second), qui sont interdit par la règlement … c’est simple defrag, non ?
en tt cas c’est chouette de mettre en vidéo les meilleurs runs, ca permet de mieux suivre l’épreuve ^^
c’est vrai qu’une petite vid du 1er temps c’est sympa, faudrait le faire pour la FRCUP tiens… ^^