Les serveurs Devpick du WE
Mais qu’ont-ils bien pu encore inventer pour ce WE ? Et hop, je vous le donne en mille, des serveurs CA avec des maps CTF, cai la fête !!§
Je n’avais pas essayé et n’avais pas compris l’intérêt à part éventuellement jouer sur d’autres maps bien que totalement inadaptées, et après avoir essayé je confirme, aucun intérêt :p
News du 15/05/2010 à 1:07 am par Kapiter
News d'avant: Reenactment Of Quakers
News d'après: G-Data #25: Cooller vainqueur
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vg les noobs, c’est MON first
z’auraient mieux fait de proposer du CTFS.
héhé
rofl hémo, t’as pas 1st posté ?
rigolez pas !
ca fera une longue ligne pour le prochain changelog !
manque plus qu’un gros recul sur le rail et la boucle est blouclée y aura du bon vieux NoGhost (1.16)
(sinon j’ai du mal à comprendre comment c’était pas possible de déjà faire ca avant, il suffit de lancer le mode CA et d’aller sur la map CTF :/)
L’ « intéret » c’est pas uniquement des nouvelles maps, c’est le respawn groupé chacun dans son camp. J’aimais bien le Capture Strike de temps en temps, chuis sur que ça y ressemble un peu :)
Attends bubu, il manque quand même les railjumps en instagib ;)
hemo, j’avais oublié qu’il y avait déjà un mode insta :/
j’avoue que ca m’avait prit un peu de temps pour bien rajouter le rail jump quand j’avais voulu tester mais ca peut se faire proprement en 3 lignes (récupérer la direction de tir, normaliser le vecteur, multiplier le vecteur vitesse du joueur par la direction de tir et stocker les nouvelles valeurs)
Sinon pour les spawns groupés, il suffit de changer
team_CTF_redspawn / team_CTF_redplayer
Je continue à dire que pour ce genre de changements ca sert a rien qu’ils perdent du temps et de l’argent, qu’ils laissent faire les joueurs s’en occuper…
Après lorsqu’il y a des « vrais » trucs à programmer, que les programmeurs touchent de l’argent, ca me semble juste.