Mise à jour QL du 11/05
Quake Live est actuellement offline pour un patch dont on a déjà le changelog :
- Changed Friendly Overhead Icons to remain visible as teammates pass behind walls. We’re aware of many ways to improve the current implementation of this, so expect some minor related changes in future updates.
- Added Last man standing warning message in Clan Arena, currently a simple text center print.
- Fix for multiple weapon drop exploit.
- Fix for connection exploit, cl_maxpackets minimum changed to 63.
- Fix for connection exploit, removed deprecated ping command.
- Fixed last Friday – Forgot Password, Logoff, Guide and FAQ pages.
Vous vous souvenez du dernier DevPick ? Et bien se sera dorénavant de base sur tous les serveurs… Autant je comprends l’intérêt pédagogique et l’utilité sur un serveur public, autant ça donne encore un peu moins d’importance à la communication (et donc au TP). Ça met donc encore un peu plus en avant l’aim et bientôt ctf7 sera la seule map ctf disponible.
Ah oui, le deuxième point est aussi super important pour ceux qui ne savent lire/personnaliser leur HUD.
màj : ya finalement ça d’ajouté en plus :
- Changed Team DM 2v2 servers from 20min to 15min timelimits.
- Changed Instagib server settings, falling damage has been removed.
News du 11/05/2010 à 10:47 pm par lowje
News d'avant: EMS Season VI Quake Live: les matchs de groupe – J2
News d'après: Spart1e et Stermy invités à la Dreamhack Summer 2010
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*DENIED* ahah lol
but rofl le first
Avec un peu de chance y’aura une nouvelle cvar pour choisir le type des overhead..
Sinon, bon, ben, on s’habituera :)
c’est modifiable par une cvar le « Friendly Overhead Icons » ?
Une bitte pour les leavers serait un bon overhead… Mais d’où me vient cette idée ? :p
@uZu : Tu peux le désactiver si c’est ça ta question (mais tu peux pas changer l’icône tout en restant « pure » imo).
héhé lowje
Ah, et puis: FONT CHIER DE TOUJOURS UPDATER LE SOIR QUAND ON JOUE. Pourraient viser la tranche horaire matinale bordel.
jai pas compris
ok merci, oui une cvar pour désactiver (posté trop vite)
@Ozh : bah 12h15 côte Ouest… Faut que ça dérange pas trop les ricains et que ça rentre dans leurs horaires de bureau imo :/
Je pense que je vais quitter QL jusqu’à ce qu’il y ai le wcppack…
j’espère que cela va dégager pas mal de warpers… si c’est le cas ça sera la best maj ever ^^
Bah tu peux dire adieu à QL imo @estherz. Autant « des » maps ya un espoir, autant tout ce qui est 3wave je le sens pas.
major update :)
a quand le health des potes quand on les pointe et les token say_team :(
great team xD
Vraiment de la merde le triangle.
tdm 2v2 15 minutes et demi-wallhack. A chaque fois je me dis qu’ils peuvent pas faire plus de dégats que ce qu’ils ont déja fait, et à chaque fois je me trompe.
Quand eki critique sur le thread du patch, il se fait pas censurer et moi si !
c normal, eki a perdu toute crédibilité !!! :)))
sinon, je trouve ca moche d’espérer que ca nous plaise par la suite
a mon humble avis il n’y aura jamais aucune écoute de la communauté, c’est une relation gagnant (QL)/perdant (Joueurs), les uns souhaitent de la jouabilité + updates esport (QLTV, team based features, etc) et l’autre n’a pas du tout le meme objectif…
Mouai, je pense que ça rejoint tjrs le même problème : « on » ne fait pas vraiment parti des « joueurs ». D’ailleurs, ces « joueurs », ils ne doivent même pas lire les changelogs…
On va régresser à l’état q2 et tous se mettre à mapper!
Trivia : à un moment dans Q3Test, les triangles étaient au dessus des ennemis.
Pas encore testé mais je trouve pas ca idiot comme feature dans l’absolu (surtout quand on a ana pour mate)
Et l’health des mate non plus ca serait pas idiot, après tout on a deja acces à l’info.
bah, si l’aim est trop important, le seul vrai correctif possible, c’est de virer le RG ou de le castrer méchamment… sans ça, c’est aim, aim, aim, aim.
Pour le coup des icônes, y’aura des pour et des contre, l’important c’est qu’ils l’associent à une cvar imposable ou non par vote, comme ça, ça dépendra uniquement de l’endroit/la compète jouée!
Après, même si je suis pas vraiment pour, c’est plutôt cool d’avoir cette possibilité de jouer « sans communiquer », tout le monde ne peut pas forcément beugler sur un TS… Pas convaincu que ça desserve le teamplay non plus, ça ne fait que l’accélérer, et évite le lag de communication (TS/bind) quand on cherche une position, ou une position d’item devant quelqu’un.
Bah au contraire, c’est un élément POUR le teamplay.
teamplay != voice com
Le teamplay c’est l’ensemble de chose qui fait qu’on joue ensemble, et avoir une indication d’où son ses mates est un outil de plus pour le teamplay.
Le débat ca serait plutot ‘est-ce que c’est pas un peu facile d’avoir ca’, car c’est une évidence que ca permettra une amélioration générale du teamplay.
Bin oué, c’est bien ce que je dis ;) D’accord avec toi sinon, le problème vient surtout, et Kapi le souligne, de l’assistanat que ça induit…
rectif: les 2 news sont de lowje, sorry ;-)
Ouai je sais qu’on est d’accord, je réponds de manière générale quoi!
Ouais, ouais… Et sinon, SC2, ça creep ?
Je joue pas à ces jeux de noob moi!
Désormais, je peux suivre ce genre d’échange passionnant entre deux piliers de la SQF directement depuis mon mobile dernière génération. C’est vraiment formidable la FFF !
#24 Heu… Les vote dans QL c’est méchamment de la lolade.
T’as pas moyen de lire un flux RSS sur ton mobile dernière génération @marks ?