A lire, à voir
– Sur team-aaa, interview de linkje notamment à propos de l’ESWC 2010, la Teamfr et Winz.
– Un fragmovie tout pourri Holding a team together par cTn, ne cliquez pas ! On vous aura prévenu…
– Warsow King of the Hill 13 sur Tastyspleen.tv.
– Toujours pas de nouveau podcast de notre djWheat préféré, voici pourquoi :(
– VOD de la finale de la coupe Zotac#42 entre Strenx et Cooller
– VOD de la demie finale de l’ASUS ENC 2010 entre la Suède et la France
News du 19/07/2010 à 11:46 pm par Kapiter
News d'avant: aAa renoue avec ses origines
News d'après: D4C Single Duel CUP – Claustrophobia – Inscriptions ouvertes
News d'avant: aAa renoue avec ses origines
News d'après: D4C Single Duel CUP – Claustrophobia – Inscriptions ouvertes
fu aaa
Ha ha djWheat …
« The drive is recognized by windows, and I can see the entire contents of the drive, but all efforts to use SpinRite, GetDataBack, etc. to recover the data have failed resulting in about 500GB of show related data to go down the toilet. »
LOL windows :)
Putain mais les mongols chez ID, je suis deg comment ils pourrissent un game ctf qui pour une fois est sympas, se fini en ot, et ses connards mettent un ForceRespawnDelay de 3 s puis 4 etc etc Oo …
Haaaan, L1nkje, j’aime bien ce joueur. Depuis son match contre Fox sur ztn à Dubai (je crois) je m’efforce de suivre ses duels dans les compèt’ je pense qu’il a un bon potentiel. Espérons que Winz et Strenx s’entendent bien pour l’équipe de France. A mon avis avec ces 4 joueurs bien entraîné et une bonne entente on a clairement de quoi faire bonne impression à l’avenir.
C’est impressionnant de voir des gars de mon âge jouer à haut niveau depuis déjà plusieurs années pour certains !
Bref, gogo la Team France et les FR au QuakeCon.
bin la team FR actuelle c’est la plus forte que la france ait jamais eue.
On peut difficilement faire mieux là, y a que des joueurs d’expérience et à skill. Avec plus de practice et une bonne routine ça devrait faire mal. Si y a pas de drama ou autre, ça devrait le faire lol.
Infuscomus : Comme toi je pense que L1nkje, ce jeune joueur, est très certainement doué pour les jeux électroniques à haut niveau.
: »)
Mais comment oses-tu newser des vidéos pareilles Kpi ?
Tu nous prends pour des newbies, c’est ça ?
<3
j’avais prevenu !!
Youen, j’vois absolument pas de quelle partie tu parles mais c’est vrai que ce système d’OT est assez affligeant.
Pas forcément mauvais en soi l’idée, mais là c’est beaucoup trop rapide et exponentiel. Le but était sûrement de faire en sorte que les CTF publics ne dépassent jamais les 25 minutes mais je doute que tu parles de CTF public :)
Disons que c’est l’intention qui compte :/
Merci ID pour ces innovations :o
Une phrase extrêmement profonde à méditer pour finir :
« Si j’avais le skill de linkin, je s’rais meilleur que lui »
vous debarquez pour l’OT en CTF ? il a ete instaure pour le QCON 2009…
Non non, je pensais même qu’il était là depuis le début en fait..
Mais je ne loupe jamais une occasion de whiner
Je suis d’accord avec Nick, le fait que le temps de respawn augmente d’une seconde toute les minutes est beaucoup trop rapide.
En tout cas ça apporte un stress (kikoo ctf8), et il faut savoir gérer sa vie pour pas crever dans ces moments, surtout pour les defs :>
Nick, je parlais de la game que j’ai fait hier soir avec des inconnus en pub, et j’ai pas dit que c’était nouveau (je le découvre que maintenant), je dit que c’est à chier imo.
« bin la team FR actuelle c’est la plus forte que la france ait jamais eue. »
Trop gros, passera pas… belle tentative neanmoins!
Je trouve que ce délai au respawn est une solution élégante au problème des CTF interminables qui étaient un vrai handicap pour ce mode dans les LANs au planning souvent serré. Après, on peut évidement discuter sur l’intérêt de le laisser sur les pubs online mais bon on a toujours appliqué en pub/pickup les settings utilisés en compet il me semble.
Mais au fait pourquoi on parle de ça dans cette news ? :)
Je valide les propos de Kapiter.
Je trouve ça à chier aussi, même quand mon équipe gagne j’ai l’impression d’avoir volé la victoire.
En plus ça favorise les tactiques d’enculés parce que les calculs de type « maintenant je bute tout le monde comme ça ce sera 4v1 pendant quelques secondes et le def va craquer » sont très souvent payants.
Pi un OT de 10 min n’a jamais tué personne hein ;)
Imaginez le même système en duel..
ben libre à toi d’employer la tactique de ton choix. Ce n’est qu’un paramètre à intégrer, si l’adversaire le joue mieux que toi, c’est qu’il est meilleur :)
Bah j’emploie moi-même cette technique d’enculé en fait (bien obligé) mais je m’en passerais bien :>
Je me répète mais l’idée n’est pas forcément mauvaise, c’est juste que là c’est déjà l’orgie au bout de 3 minutes. C’est un peu dommage qu’une partie de CTF tendue soit décidée par un gros FFA lotterie final :<
-t
J’en ai rien a foutre perso, cette feature me dérange pas. Le ctf serait presque bien avec /kill, et 10 maps biens.
Et si la voix qui te dis que ton mate a cappé ou ramené le flag était synchro avec l’action ça serait juste super pas mal du tout.
mouhaha @ heartless =p
sinon vous avez matté le vod strenx/cooller et notamment la ztn? remember eswc?