Mapping Masterpiece
Ce n’est pas un scoop, les mappers Defrag sont de grands malades toujours prêts à inventer les designs les plus tordus possibles. Mapping Masterpiece a pour but avoué de présenter les, je cite, MOST CRAPPY, BORING, STUPID, USELESS DEFRAG MAPS EVER!!. Objectif atteint il va s’en dire, dommage que la qualité de l’encodage soit si mauvaise.
A voir sur own3d ou Quakeunity.
j’ai une bistouque d’escargot
Ouais c’est de l’encodage de roumain :)
l’encodage est pas terrible, les temps sont pas terribles, mais on notera tout de meme les 2 maps de lyonnais ! (kikoo noskey)
Best defrag vid ever
Lie !
J’ai bien ri
HAHA
on remarquera a 4min11, 4min54 des maps de notre noskey.
nos qui ?
D’ailleurs pour information, les maps en question étaient en fait des maps initiales de defrag, qui étaient là pour apprendre les bases du trickjumping :)
oh really? je matte.
ha ha enorme :)
nrjt1 je pense que c’est historiquement parmi les 10 premieres maps defrag, ainsi que la premiere map defrag ou les overbounce ont ete decouverts / utilises (d’abord par hasard).
Je me rappelle qu’on a passe un temps FOU a rejeter des demos sous pretexte que les mecs auraient modifie la map en rajoutant des bumpers, y’en a un paquet qui se sont faits traiter de cheat0rs :*
Ahah oui je me souviens de tout ça :) Y avait aussi un américain qui avait explosé tous les chronos en faisant un reset du timer avec double RJ alors qu’on faisait tous de bas en haut en une seule fois comme des cons. Quand on avait vu le temps, avant d’avoir la demo, on pensait que c’était un putain de ricain cheater de merde.
Rah, le bon vieux temps. Oui avec le recul maintenant, ça fait bizarre de voir des maps si « faciles ». Mais une map de El Nionio par exemple, pour apprendre à plasma climb à une époque ou seul camping gaz et qq initiés connaissaient le bordel, bah je me souviens qu’on y a passé des aprem entière pour la finir.
NRJT de Noskey pareil (on profitait du cours de math pour compiler un peu les idées de maping avec noskey :D )
Je dirais que c’est à peu près aussi rigolo que de regarder une super vieille demo de fatality vs lakerman sur dm6, ou chacun touche 15% au LG, et loupent des RJ :)
et ouais … d’ici a dire que c’était une map visionnaire qui a posé les bases de tous les « cheats » au defrag … (bounce, reset timer,…)
je me souvenais pas que t’étais implique la dedans a l’époque ptite fiotte de Kirua! si j’avais su, je t’aurais vilibandé un peu plus!