QC : update de mars 2019
L’update tant attendue depuis le micro patch de janvier, et surtout la dernière update « normale » de décembre est dispo, je vous laisse voir le changelog.
Quelques points :
- Plein d’optimisations et de correctifs techniques. Par exemple, les particules en low sont bien plus laides, certaines maps ont été retravaillées, divers problèmes niveau réseau, comme d’habitude l’effet est à apprécier par chacun.
- Encore plein de petits ajustements de champions, quelques-uns sur clutch (FAITES GAFFE FFS).
- On peut ajuster la taille du crosshair, presque deux ans après.
- Le speedometer se désactive pour de vrai maintenant.
- Les joueurs free to play peuvent créer des parties custom.
- Moins d’écrans de chargement… je vous casse la joie : c’est juste au lancement du jeu.
- Un sélecteur de bande son (deux auteurs).
- Un nouveau SSG et un nouveau LG.
- Des bots un peu moins cons (ils peuvent utiliser les pouvoirs maintenant).
- Des histoires de cosmétiquosefs, de boutique, de challenges.
Ah oui, ceci est la première « grosse » update entièrement made in id. Il y a des rumeurs très insistantes concernant la reprise du projet par la maison mère (et donc l’éviction de Saber) à l’automne-hiver 2018. Malheureusement, le mal est déjà fait et il ne reste vraisemblablement que le minimum syndical de ressources affectées à la maintenance du premier QaaS de la série. On peut repenser à la deuxième « vie » de Quake 4 une fois ramené in-house, à la différence près qu’id avait TTimo sur le coup et qu’il a quitté la société depuis !
GL HF !
News d'avant: rawruns[.df]
News d'après: QC : patch de juin 2019
le ping c’est dans la tete.
./waiting for diabotical
Hemo is my god
Abvfe.
Cordialement.
« On peut ajuster la taille du crosshair, presque deux ans après. »
Lol. IL a l’air bien fini c’jeu :)