Clanbase Opencups Fall 2010: les playoffs

Les Clanbase Opencups atteignent également la phase des playoffs, le moment de faire un point sur chacune:

Quake Live Duel OpenCup Fall 2010

Carton plein pour les français qui n’ont pas abandonné, avec la qualification de kiruaFR : France, digitalFR : France, IwazaruFR : France et SagaaahzFR : France (bracket playoffs).

Quake Live TDM OpenCup Fall 2010

Qualifications des 287FR : France et jbFR : France (bracket playoffs).

Quake Live CTF OpenCup Fall 2010

Qualifications des tcpEurope et 287FR : France, Gn!FR : France et exeFR : France sont éliminés (bracket playoffs).

Quake Live CA OpenCup Fall 2010:

Les playoffs n’ont pas été publiés mais aucun clan français n’en fera partie :/

EDIT: les brackets des playoffs sont disponibles sur cette page. On supportera bien sûr les pcmEurope où jouent les deux derniers français en lice sanjiFR : France et nhsbFR : France. o/

WarSow Duel OpenCup Fall 2010

RoGaaajjFR : France et TazVoiceFR : France sont qualifiés (bracket playoffs).

News du 08/11/2010 à 11:59 am par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

27 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid blap
    blap le 08/11/2010 à 12:00

    je suis un gros troulite

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 08/11/2010 à 16:34

    pas de clan ca la lose…

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Shardik
    Shardik le 08/11/2010 à 18:25

    Bonne chance les gars :)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Kirua
    Kirua le 08/11/2010 à 20:33

    Merci Shardik, mon (seul) fan éternel ! <3

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid MartianBuddy
    MartianBuddy le 08/11/2010 à 20:46

    xDDDDD ggs les clans CA

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid kev
    kev le 09/11/2010 à 11:48

    si y’avait moins de clan et plus de motivé !!!!!!
    aussi si les clan sur irc étaient moins sélect et recruter plus des mecs qui ne font pas partie d’irc ça aurait plus banke !!!!

    ps : adk le seul clan fr  » ca  » qui recrute encore

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 09/11/2010 à 16:02

    ptain j’ai rien capté, plus « banke » ?

    enkuler de rire oO

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid kev
    kev le 09/11/2010 à 16:33

    je dis juste qu’il y’a trop de clan fr pour avoir un seul motivé et tous les restes ils sont juste heureux d’avoir un tag
    et que les clan fr d’irc sont trop sélect si ils veulent faire plus de compet qu’ils fassent comme adk qu’ils recrutent des mecs qui ne sont pas sur irc ils pourront faire plus de compet non mais !!!!

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid MartianBuddy
    MartianBuddy le 09/11/2010 à 20:43

    Encore faut-il supporter le clan leader adk philipe ‘lanf3ust’ rivain. dedicace :P

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid kev
    kev le 09/11/2010 à 21:59

    lanf3ust est un sale con péruvien ! mais avec hiso et lui c’est les seuls bouger vraiment pour le ca ! donc voila quoi ta vu
    les adk sans heartless ne sont rien de toute façon et lanf s’impose dans des partie où il n’a pas le niveau
    bordel osef avec tous les bon joueurs qu’on a en france personne ne sait faire un putain clan CA qui tient la route

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 10/11/2010 à 08:31

    need un clan au passage :x

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid fishbone
    fishbone le 10/11/2010 à 14:23

    En même temps les mecs qui sont pas sur irc ont un niveau de merde

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 10/11/2010 à 14:59

    déjà pour ceux qui savent installer IRC ils n’en font pas l’effort, cela donne une indication sur leur motivation réelle :)

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 10/11/2010 à 16:36

    Y’a des plugin irc pour firefox, bande de fu.

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 10/11/2010 à 17:32

    https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/16/

    C’est que j’utilise, ca roulaize.

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid kev
    kev le 10/11/2010 à 17:41

    n’importe nawak ,
    sur irc y’a un message toute les 10 minutes au heures d’affluence , apart pour les matchs qu’il y’a de temps en temps je ne vois pas pk je devrais rester sur irc durant une journée ,
    et y’a des bon joueurs qui ne sont pas sur irc et qui se débrouille très bien , c’est pas des link ou kirua mais ca se rapproche
    bande de zoulu !

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid SMART_ASSSSSS
    SMART_ASSSSSS le 10/11/2010 à 20:57

    Dire qu’il n’y a que des merdes en dehors d’IRC reviens a dire qu’il n’y a que des leet sur IRC. Prix Nobel?

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid Kirua
    Kirua le 10/11/2010 à 21:47

    !!!

    « et y’a des bon joueurs qui ne sont pas sur irc et qui se débrouille très bien , c’est pas des link ou kirua mais ca se rapproche »

    Bordel je me sens mega VIP d’un coup, à côté de Pierre-Emeric.

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 10/11/2010 à 22:56

    Nan mais savoir si ya des bons ou pas osef, le fait est que la communauté Quake se retrouve sur IRC depuis Quakeworld (hint: Quakenet) et que quelqu’un qui veut vraiment s’y impliquer fera l’effort nécessaire, c’est à dire en gros 30s d’installation et 30s de config, carrément trop demander :)

    Et pour en revenir au sujet initial il y avait des clans FR CA engagés mais ils ont suxés pi voilà, pas la première fois et pas la dernière, intégrer toto47 n’aurait pas vraiment changé la donne ^^

    On fera mieux la prochaine saison :)

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid kev
    kev le 10/11/2010 à 23:25

    ds ca fait 10 ans tu joues …

    sujet : ils ont fait choux blanc parce que y’a trop de clan fr avec un joueur motivé et le reste se touche la bille parcequ’ils étaient no-life du temps de ra3 et maintenant ils n’ont plus le temps
    moins de clan ( avec des noms débiles genre ouch , warp, bel) et plus de concentration de joueur motivé et on aurait déchiré cet putain coupe !
    sanji et nhsb l’ont compris :x

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid SMART_ASSSSSS
    SMART_ASSSSSS le 10/11/2010 à 23:27

    Si la communauté ce résume a ceux qui sont sur irc…

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid Kirua
    Kirua le 11/11/2010 à 02:12

    Personne a dit que la communauté quake se résume à irc. Mais kev parlait d’être compétitifs à « haut » (ou au moins bon) niveau. Et tous les joueurs pouvant prétendre à ça sont sur irc. Puis bon surtout, le problème c’est que même si un type est mega bon et qu’il n’est pas sur irc, tu fais comment pour le recruter etc ? Tu le croises au hasard sur un serv en découvrant son talent caché ? Toutes les compétitions actuelles fonctionnent grâce à irc que je sache. Un type qui veut faire des leagues et utilise pas irc, c’est un touriste.

    Sinon bon en ce qui concerne WARP, on a eu des problèmes d’effectifs découlant de raisons diverses et de disponibilités qui ont changé en cours de saison. Comme a dit Kapiter, ça arrive tout le temps ce genre de choses. Evidemment le mieux c’est de faire une équipe ultra motivée et présente tous les soirs etc, mais bon je ne suis pas sûr qu’il vaille mieux une team ultra bourrine qui va arriver loin et personne à côté à part 2/3 teams div 4, qu’une répartition « homogène » des équipes. Jouer dans une dream team c’est particulièrement bien et intéressant pour les Nation Cups.

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid Kirua
    Kirua le 11/11/2010 à 02:14

    (Je ne dis pas non plus qu’il faut faire 10 teams de niveau médiocre hein, tout ce que je dis, c’est que prendre les joueurs les plus investis et tous les regrouper, c’est pas l’assurance d’avoir un résultat formidable, car t’auras une équipe et personne à côté).

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid sanji
    sanji le 11/11/2010 à 15:43

    Jouez à l’étranger, ça paye mieux.

  25. 25
    Ahah comment il est trop laid sz
    sz le 11/11/2010 à 20:26

    si vous voulez gagner filez-moi des pepito

  26. 26
    Ahah comment il est trop laid kev
    kev le 11/11/2010 à 20:41

    si on prends les motivé de ouch warp adk et les ex soul ou encore les joueurs ca de gn 287 ou jb je ne pense pas que ca fera qu’une seule équipe…
    de toute façon les msr sont 110 et pourtant ils ont du mal mettre la même équipe chaque jeudi

  27. 27
    Ahah comment il est trop laid Gros-Poulets
    Gros-Poulets le 15/11/2010 à 02:35

    Kev y’a que des noob en serveur public , comment peux tu comparé un mec qui spam et fait des frag avec un mec qui fait des compet et déchire
    on ne mélange pas les torchons et serviette seulement sur un serveur public
    duchnoc