C'est tout moche, mais c'est pas grave. Le beau site est par ici.

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Addme, IRC Pickup script for eggdrops

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Toutes les principales maps à Q3

Logos de boots Win2K :
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Quelques models Q3A (au moins ceux que je trouve jolis)

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Chaque map, chaque power up et son temps de respawn. Contrôle du quad !

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Manuel du petit freeware magique pour intégrer des sons .MP3 dans vos démos

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Un parfait contrôle du quad ...

english_version

 

Une des caractéristiques de Quake3 est que l'on peut y définir dans chacune des maps le temps au bout duquel un item va réapparaître.

Voici une liste des maps officielles, y compris les maps CTF de Zoid, qui décrit le comportement de chaque power up. Si aucun temps de respawn n'est précisé, il s'agit de la durée normale (120 secondes).

Vous trouverez en bas de page un alias que j'ai fait, pour servir d'aide mémoire et / ou de message approprié à ses coéquipiers.

Bon match... king of the quad :)

NB : je n'ai pas chargé chaque map et chronométré le respawn de chaque item. J'ai tout simplement utilisé l'excellent petit freeware Q3Wumpass pour extraire de chaque map une liste de ses entités.

 

Map

Power Ups (fréquence de respawn)

Notes

q3dm0

   

q3dm1

   

q3dm2

Haste

 

q3dm3

   

q3dm4

Quad (60 s)

 

q3dm5

   

q3dm6

Quad

MH (60 s)

q3dm7

Quad

 

q3dm8

Quad (45 s)
Invisibility (45 s)

 

q3dm9

   

q3dm10

Quad
Invisibility
Regen

 

q3dm11

Quad
Haste
Battle Suit

 

q3dm12

Quad
Regen

 

q3dm13

Quad

 

q3dm14

Quad

 

q3dm15

Quad
Battle Suitn

 

q3dm16

   

q3dm17

Quad (45 s)

MH (45 s)
Armor (30 s)

q3dm18

Quad

 

q3dm19

Quad (60 s, random 15)
Flight

 

q3tourney1

Quad (60 s, random 15)
Regen (60 s, random 15)

 

q3tourney2

   

q3tourney3

Battle Suit

 

q3tourney4

 

MH (120 s)

q3tourney5

Quad (180 s)

 

q3tourney6

   

q3ctf1

   

q3ctf2

   

q3ctf3

Quad
Invisibility
7 Regen

 

q3ctf4

   

q3wctf1

Quad
Haste
2 Regen

 

q3wctf2

2 Haste
2 Regen

 

q3wctf3

Haste
2 Regen

 

test_bigbox

Nothing :)

 

 

Voici l'alias. Copiez-collez le dans un fichier timings.cfg, et lorsque vous en avez besoin appelez-le via la console (/exec timings.cfg)

Si vous préférez que la description des power ups soit affichée dans votre console plutôt que de le dire, remplacez tous les say_team par des echo.
N'oubliez pas d'activer le timer dans votre config (/cg_drawTimer 1)

 

// Power Ups Timing and Say_team (PUTS)
// by Ozh -- http://FrenchFragFactory.net

// begin of PUTS

bind KP_MINUS vstr nextmapsay
bind KP_PLUS vstr mapsay

set nextmapsay vstr mapecho1
set mapecho vstr mapecho1
set mapsay "echo Select a map"

set mapecho1 "echo map q3dm0 ; set mapsay vstr mapsay1; set nextmapsay vstr mapecho2"
set mapecho2 "echo map q3dm1 ; set mapsay vstr mapsay2; set nextmapsay vstr mapecho3"
set mapecho3 "echo map q3dm2 ; set mapsay vstr mapsay3; set nextmapsay vstr mapecho4"
set mapecho4 "echo map q3dm3 ; set mapsay vstr mapsay4; set nextmapsay vstr mapecho5"
set mapecho5 "echo map q3dm4 ; set mapsay vstr mapsay5; set nextmapsay vstr mapecho6"
set mapecho6 "echo map q3dm5 ; set mapsay vstr mapsay6; set nextmapsay vstr mapecho7"
set mapecho7 "echo map q3dm6 ; set mapsay vstr mapsay7; set nextmapsay vstr mapecho8"
set mapecho8 "echo map q3dm7 ; set mapsay vstr mapsay8; set nextmapsay vstr mapecho9"
set mapecho9 "echo map q3dm8 ; set mapsay vstr mapsay9; set nextmapsay vstr mapecho10"
set mapecho10 "echo map q3dm9 ; set mapsay vstr mapsay10; set nextmapsay vstr mapecho11"
set mapecho11 "echo map q3dm10; set mapsay vstr mapsay11; set nextmapsay vstr mapecho12"
set mapecho12 "echo map q3dm11; set mapsay vstr mapsay12; set nextmapsay vstr mapecho13"
set mapecho13 "echo map q3dm12; set mapsay vstr mapsay13; set nextmapsay vstr mapecho14"
set mapecho14 "echo map q3dm13; set mapsay vstr mapsay14; set nextmapsay vstr mapecho15"
set mapecho15 "echo map q3dm14; set mapsay vstr mapsay15; set nextmapsay vstr mapecho16"
set mapecho16 "echo map q3dm15; set mapsay vstr mapsay16; set nextmapsay vstr mapecho17"
set mapecho17 "echo map q3dm16; set mapsay vstr mapsay17; set nextmapsay vstr mapecho18"
set mapecho18 "echo map q3dm17; set mapsay vstr mapsay18; set nextmapsay vstr mapecho19"
set mapecho19 "echo map q3dm18; set mapsay vstr mapsay19; set nextmapsay vstr mapecho20"
set mapecho20 "echo map q3dm19; set mapsay vstr mapsay20; set nextmapsay vstr mapecho21"
set mapecho21 "echo map q3tourney1; set mapsay vstr mapsay21; set nextmapsay vstr mapecho22"
set mapecho22 "echo map q3tourney2; set mapsay vstr mapsay22; set nextmapsay vstr mapecho23"
set mapecho23 "echo map q3tourney3; set mapsay vstr mapsay23; set nextmapsay vstr mapecho24"
set mapecho24 "echo map q3tourney4; set mapsay vstr mapsay24; set nextmapsay vstr mapecho25"
set mapecho25 "echo map q3tourney5; set mapsay vstr mapsay25; set nextmapsay vstr mapecho26"
set mapecho26 "echo map q3tourney6; set mapsay vstr mapsay26; set nextmapsay vstr mapecho27"
set mapecho27 "echo map q3ctf1; set mapsay vstr mapsay27; set nextmapsay vstr mapecho28"
set mapecho28 "echo map q3ctf2; set mapsay vstr mapsay28; set nextmapsay vstr mapecho29"
set mapecho29 "echo map q3ctf3; set mapsay vstr mapsay29; set nextmapsay vstr mapecho30"
set mapecho30 "echo map q3ctf4; set mapsay vstr mapsay30; set nextmapsay vstr mapecho31"
set mapecho31 "echo map q3wctf1; set mapsay vstr mapsay31; set nextmapsay vstr mapecho32"
set mapecho32 "echo map q3wctf2; set mapsay vstr mapsay32; set nextmapsay vstr mapecho33"
set mapecho33 "echo map q3wctf3; set mapsay vstr mapsay33; set nextmapsay vstr mapecho1"

set mapsay1 "say_team No particular power up here"
set mapsay2 "say_team No particular power up here"
set mapsay3 "say_team Haste : standard respawn time"
set mapsay4 "say_team No particular power up here"
set mapsay5 "say_team Quad respawns every 60 s"
set mapsay6 "say_team No particular power up here"
set mapsay7 "say_team Quad has standard respawn time, MH respawns every 60 s"
set mapsay8 "say_team Quad : standard respawn time"
set mapsay9 "say_team Quad and Invisibility respawn every 45 s"
set mapsay10 "say_team No particular power up here"
set mapsay11 "say_team Quad, Invisibility and Regen have standard respawn times"
set mapsay12 "say_team Quad, Haste and Battle Suit have standard respawn time"
set mapsay13 "say_team Quad and Regen have standard respawn time"
set mapsay14 "say_team Quad : standard respawn time"
set mapsay15 "say_team Quad : standard respawn time"
set mapsay16 "say_team Quad and Battle Suit have standard respawn time"
set mapsay17 "say_team No particular power up here"
set mapsay18 "say_team Quad respawns every 45 s, MH every 45 s and Combat Armor every 30 s"
set mapsay19 "say_team Quad : standard respawn time"
set mapsay20 "say_team Quad respawns every 60 s, Flight has standard respawn time"
set mapsay21 "say_team Quad and Regen respawn every 60 s"
set mapsay22 "say_team No particular power up here"
set mapsay23 "say_team Battle Suit has standard respawn time
set mapsay24 "say_team No particular power up here"
set mapsay25 "say_team Quad respawns every 180 s
set mapsay26 "say_team No particular power up here"
set mapsay27 "say_team No particular power up here"
set mapsay28 "say_team No particular power up here"
set mapsay29 "say_team Quad, Invisibility and 7 Regens have standard respawn times"
set mapsay30 "say_team No particular power up here"
set mapsay31 "say_team Quad, Haste and 2 Regens have standard respawn times"
set mapsay32 "say_team 2 Hastes and 2 Regens have standard respawn times"
set mapsay33 "say_team Hastes and 2 Regens have standard respawn times"

// End of PUTS

Question ou commentaire ? Ozh.