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Q3Test Review
Aïe, là ca se gâte. Autant le
fait d'apparaître avec un machinegun vous évite de vous faire descendre dès
que vous respawnez, autant vous vous rendez vite compte qu'en duel contre quelqu'un
que vous connaissez bien le match va durer longtemps avant que l'un des deux
ne soit mort... la faute en reviens principalement au roquettes (pas assez puissantes
à mon goût). Mais contrairement à Q2, aucune arme n'a réellement le dessus sur
une autre. Là, je regrette bien l'époque de Doom2 ou le shotgun faisait des
merveilles de près (même mieux que le lance rockette) et le chaingun était
archidévastateur de loin; là au moins on devait changer d'arme en fonction de
la situation et pas en fonction de l'arme la plus puissante en sa possession.
Il est vrai que les déplacements des characters sont nettement plus beau (on
a nettement moins l'impression de voir des gens qui glissent sur le sol), mais
là encore une fois, c'est une question de graphisme, et pas de jouabilité.
Autre chose de regrétable, l'apparition de passages secrets! Quelle idiotie! Avantager les joueurs qui les connaissent est déjà une chose stupide, mais de plus celà ne sert à rien vu que tout le monde les connaitra bien vite! Enfin, tout ca c'est mon point de vue hein ;)
Haaa, voilà
enfin le bon point de Q3.
Bon, ben d'un premier abord, Q3 est joli.
Par contre ce n'est pas ce qui fait un bon jeu. Malheureusement
je ne trouves pas le gameplay terrible, les armes sont insipides, les
graphismes playmobil© donne l'impression qu'il s'agit d'un jeu pour 8 ans
et +, toutes les explosions/flare/brumes sont bien jolie mais font ramer
lamentablement une petite configuration.
Mais il ne s'agit là que de la version test, il faut bien se le rapeller. Et puis entre la première version que j'ai eu entre les mains et celle-ci, il y a un sacré fossé. Pratiquement toutes les peronnes avec qui j'en ai discuté sont assez décus, espérons que Carmack et ses petits amis tiendrons compte des doléances des joueurs... car d'autres jeu tout aussi beaux, et à première vue plus fun sortirons en même temps (ou presque) que Q3...
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